Ma fille est dans la classe de monsieur Masson et celui ci aime bien les petites betes !!!!!
Donc ma fille voulant etre une élève exemplaire s'en va à la conquète des petites betes !!!!! Dans le jardin ............ mais ne trouvant rien voici super maman à la rescousse......
Maman voulant etre une maman exemplaire se plie en quatre afin de trouver des petites betes !!!!!!
Et voici comment se déroulent nos soirées : à quatre pattes, dans le jardin, analysant le gazon cm par cm........
Finalement, on a trouvé quelques petites betes que mademoiselle ma fille amènera avec fièreté jeudi matin sauf qu'elle est un peu en colère : il y avait plein d'araignées .................. mais pas question pour moi de m'y frotter !!!!!!!!
Je veux bien parcourir tout le jardin à quatre pattes, avec une loupe ou encore fouiller le bouisson de lierre mais attraper une araignée JAMAIS !!!!
Dommage m'a dit ma fille car c'est vrai qu'elles sont belles et énormes les araignées de la maison : Monsieur Masson aurait été tellement content !!!!
Merci Monsieur Masson !!!!!!