recueil de poèsie et de philisophie

Des réactions sur les réalisations des élèves, la vie des classes, les sorties scolaires...
Image
Règles du forum
Maintenant que nous avons un site où les commentaires sont possibles, le forum n'a plus son utilité. Rendez-vous donc sur notre site, dans les commentaires !
Le forum reste toutefois en ligne pour l'instant, en lecture seule...

recueil de poèsie et de philisophie

Messagede elieuclem » Jeu 22 Juin 2006, 21:14

bonsoir a tous

ce soir j'ai acheté le recueil de philosophie et de poèsie avec les mots d'enfants et les poèsies faites par les élèves tout au long de l'année scolaire. :D

je tiens à remercier les enseignants de toutes les classes car le travail est énorme. Il en faut du temps pour faire tout cela.
et je trouve qu'on ne leur dis pas assez merci car pour certains tous ceci est complétement normal :?

car il n'y a pas que ces recueils, il y aussi les cadeaux de noël, fête des mères et des pères, parce qu'il y a un investissement humain dans chaque chose. :idea:

alors encore bravo aux enfants et toute l'équipe enseignante et je leur donne rendez- vous le 4 septembre en plein forme pour une nouvelle année scolaire :wink:
elieuclem
 
Messages: 21
Inscription: Mar 13 Déc 2005, 12:09
Localisation: dunkerque

Messagede Sophie une maman » Ven 23 Juin 2006, 14:24

Bonjour

Je suis tout à fait d'accord avec vous et à mon tours je remercie toute l'équipe enseignante et pédagogique.

Chloé et Lucas ont eu une scolarité très riche !!!!!

Au revoir ecole Providence .......
Et en citant ma fille qui a écrit un petit poème d'au revoir : "J'ai passé une bonne année mais je dois déménager .... "

Le site internet va me manquer mais je viendrais y faire un tours de temps en temps !!!!!!!

Voila !!!!!
Au revoir !!!!!!

A bientot sur le forum ...........
Sophie une maman
 


Retourner vers Les classes

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron