Brève IUFM Aquitaine

Pour les enseignants de passage...
Règles du forum
Maintenant que nous avons un site où les commentaires sont possibles, le forum n'a plus son utilité. Rendez-vous donc sur notre site, dans les commentaires !
Le forum reste toutefois en ligne pour l'instant, en lecture seule...

Brève IUFM Aquitaine

Messagede Brigitte PLAISANCE » Dim 21 Aoû 2005, 18:14

Bonjour, 2 petits mots pour répondre à votre commentaire sur ma brève éditée sur la plateforme IUFM AQUITAINE. Effectivement, j'ai eu un souci dans le libellé de l'adresse du blog lors de sa construction. J'ai donc été obligée par la suite de le supprimer pour en créer un autre dont voilà l'adresse: http://cpcloschassaing.blogspirit.com
J'ai consulté votre blog que je trouve vraiment intéressant et très complet.
Je me suis lancée dans cette aventure en mars 2005 avec les CP et j'espère bien ne plus être toute seule à la rentrée...
Pourrais je me permettre de vous solliciter pour quelques tuyaux ?
Encore Bravo!
Brigitte PLAISANCE
Brigitte PLAISANCE
 

Messagede M. Masson » Dim 21 Aoû 2005, 23:16

Merci pour votre réponse sur notre forum...
Votre blog est très plaisant, et nous allons essayer cette année d'impliquer les classes dans la rédaction du nôtre.

Je pense que c'est une habitude qui va se généraliser (le blog ou la gestion de contenu via SPIP par exmple...). J'ai d'ailleurs laissé un petit message à ce propos sur un forum d'enseignants de Cartables.net (ici).

Bien sûr, si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas, je vous répondrai avec grand plaisir si c'est dans lle cadre de mes capacités !

Cordialement,

M. Masson
CP
Avatar de l’utilisateur
M. Masson
Modérateur
 
Messages: 54
Inscription: Sam 23 Avr 2005, 15:56
Localisation: Dunkerque


Retourner vers La salle des Profs

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron