le petit blog d'Elise

Vous avez connu l'école la Providence de Petite-Synthe ?
Racontez-nous vos souvenirs !
Image
Règles du forum
Maintenant que nous avons un site où les commentaires sont possibles, le forum n'a plus son utilité. Rendez-vous donc sur notre site, dans les commentaires !
Le forum reste toutefois en ligne pour l'instant, en lecture seule...

Re: le petit blog d'Elise

Messagede M. Masson » Lun 07 Juil 2008, 13:15

Coucou Elise,

:hello:
ça nous fait très plaisir d'avoir régulièrement de tes nouvelles ! et félicitations pour ton passage en CE2 (le contraire nous aurait étonné).
Tes copains de début d'année passent aussi tous en CE2, avec Mme Baelen, et ceux qui étaient en CP se retrouveront en CE1 chez Mme Beyaert.

Rassure-toi, chez nous aussi la kermesse s'est passée sous le ciel gris, heureusement que nous avions la salle de sport pour rester à l'abri.

Nous avons beaucoup joué cette année, autour du jeu de dames, Puissance 4, yam's, bataille navale, et nous avons même fait des tournois avec les élèves contre les parents... L'an prochain, nous jouons encore, mais cette fois avec des jeux flamands et avec un nouveau jeu de sport : le tchoukball !
Rassure-toi, on va aussi travailler un peu !
:gene3:

Je me souviens bien de la chanson du pingouin, elle était amusante et entraînante !
J'espère que tu passeras de bonnes vacances, on a deux mois, il faut en profiter...

A très bientôt, sur le site ou à Dunkerque !

Monsieur Masson
Avatar de l’utilisateur
M. Masson
Modérateur
 
Messages: 54
Inscription: Sam 23 Avr 2005, 15:56
Localisation: Dunkerque

Re: le petit blog d'Elise

Messagede elieuclem » Jeu 07 Aoû 2008, 23:17

coucou la providence

le week end dernier je suis allée en week end a Paris avec ma famille, j'ai visité le musée Grévin, j'y est rencontré plein de stars comme lorie, jennifer, diam's et bien d'autre. Ensuite j'ai fais une croisière commentée sur les bateaux mouches, le soir le parrain de ma petite soeur Eugénie nous a emmené faire le tour de Paris en voiture. Le lendemain je suis allée a Thoiry dans un parc animalier, nous avons visité une réserve africaine en voiture, un parc zoologique a pied et le chateau de la famille de la Panouse.

Ce week end c'est le grand départ pour le sud, avec mes parents et mes soeurs, nous partons a Berre les Alpes dans les hauteurs de nice.

nous allons visiter Monaco, Nice, Grasse, le parc des loups a St martin du vésubie et plein d'autres choses que je vous raconterais a mon retour

gros bisous ensoleillé de pimprez elise et sa famille :hello:
elieuclem
 
Messages: 21
Inscription: Mar 13 Déc 2005, 12:09
Localisation: dunkerque

Re: le petit blog d'Elise

Messagede elieuclem » Mar 26 Aoû 2008, 17:46

coucou la providence,

je suis de retour de vacances, nous avons passé une semaine superbe avec soleil, chaleur, piscine.... :super:

J'ai visité, Cannes avec sa croisette, ses hôtels et ses bateaux de luxe, Monaco, son musée océanographique, le palais princier, le circuit du grand prix, Nice avec sa promenade des anglais, sa confiserie miam miam, son moulin a huile d'olive et Grasse avec ses fabrique de parfum hum sa sent bon le jasmin. :super:

Pour ma part, j'attend le 2 septembre pour revoir mes copains de classe et mon maitre car je reste dans la meme classe mais en CE2 tout comme vous. :frime:

Ma famille et moi vous souhaitons une BONNE RENTREE SCOLAIRE

Donnez moi un peu de vos nouvelles
bisous Elise & sa familles ::d
elieuclem
 
Messages: 21
Inscription: Mar 13 Déc 2005, 12:09
Localisation: dunkerque

Re: le petit blog d'Elise

Messagede elieuclem » Lun 01 Sep 2008, 15:23

coucou la providence,

Juste un petit mot pour vous annoncer que mon papa est a l'hopital depuis samedi. Il a chuté du toit et il s'est brisé une lombaire. Il se fait opérer ce jour et ma maman vous donnera de ces nouvelles mais je sais qu'il ne rentrera pas tout de suite chez nous.
Donc j'aide ma maman pour s'occuper de mes soeurs. Demain c'est la rentrée et nous allons inaugurer la nouvelle cantine et la nouvelle périscolaire

je vous fais plein de bisous Elise

Vous pouvez la contacter sur msn : sofpodevin@hotmail.fr ou podesof@yahoo.fr
elieuclem
 
Messages: 21
Inscription: Mar 13 Déc 2005, 12:09
Localisation: dunkerque

Re: le petit blog d'Elise

Messagede M. Masson » Lun 01 Sep 2008, 20:46

Bonjour Elise !

Eh bien, j'espère que ton papa se remettra bien vite !
Heureusement que tu es là pour aider ta maman, c'est vrai que depuis que tu as quitté la Providence, tu as du encore bien grandir (et tes soeurs aussi !).

Bon courage aussi pour ta rentrée ! Après des vacances si chargées, je suis sûr que tu es contente aussi de retrouver ton école, retrouver tes amis...
Nous aussi, la rentrée s'est préparée aujourd'hui, et les élèves arrivent demain matin pour découvrir leur nouvelle classe !

A très bientôt,
J'espère que des anciens copains de la Providence passeront sur le forum pour te dire un petit bonjour !

Bon rétablissement à ton papa, et bonjour à toutes celles autour de toi :)

M. Masson
Avatar de l’utilisateur
M. Masson
Modérateur
 
Messages: 54
Inscription: Sam 23 Avr 2005, 15:56
Localisation: Dunkerque

Re: le petit blog d'Elise

Messagede elieuclem » Ven 12 Sep 2008, 23:07

coucou la providence,

Ma rentrée des classes s'est bien passé et chez les petits il n'y a pas eu de pleurs.J'ai gardé le meme instituteur et l'an prochain je changerai de classe. Cette année nous avons une cantine et une périscolaire, c'est super chouette.

Mon papa a été opéré de son dos et il part pour zuydcoote dès ce lundi pour faire sa rééducation, donc je serais de retour a dunkerque tous les vendredis après l'école pour aller voir mon papa.
Nous espérons que mon papa sera a la maison pour noel, se serai un super cadeau de la part du père noel

je vous fais plein de bisous

Elise & sa famille
elieuclem
 
Messages: 21
Inscription: Mar 13 Déc 2005, 12:09
Localisation: dunkerque

Re: le petit blog d'Elise

Messagede elieuclem » Mar 06 Jan 2009, 11:12

La famille PODEVIN vous souhaite une bonne et heureuse année 2009
elieuclem
 
Messages: 21
Inscription: Mar 13 Déc 2005, 12:09
Localisation: dunkerque

Re: le petit blog d'Elise

Messagede elieuclem » Mar 06 Jan 2009, 11:16

bonjour a tous :hello:

tout d'abord des nouvelles de mon papa qui est rentré a la maison, il va mieux mais ne peux pas encore retourner travailler.

Nous avons passé de bonnes fêtes de fin d'année sous le froid car depuis le début des vacances de noël il fait toujours des températures en dessous de 0° et depuis hier il y a 5 cm de neige.
Aujoud'hui il fait -6° et demain sa devrait descendre jusqu'à environ -10°
Ici tout va bien, je travaille toujours bien à l'école et mes soeurs aussi, Eugénie sait écrire son prénom presque seule et clémentine commence mais il y du progrès.


Donnez moi des nouvelles de l'école

gros bisous a la providence, Elise et sa famille :coeur:
elieuclem
 
Messages: 21
Inscription: Mar 13 Déc 2005, 12:09
Localisation: dunkerque

Précédente

Retourner vers Les anciens élèves !

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron