spectacle du 17 mars 2007

Des réactions sur les réalisations des élèves, la vie des classes, les sorties scolaires...
Image
Règles du forum
Maintenant que nous avons un site où les commentaires sont possibles, le forum n'a plus son utilité. Rendez-vous donc sur notre site, dans les commentaires !
Le forum reste toutefois en ligne pour l'instant, en lecture seule...

spectacle du 17 mars 2007

Messagede elieuclem » Sam 17 Mar 2007, 16:04

bonjour :D

un grand bravo aux enfants, aux enseignants et toutes les personnes qui ont participés à la création et la réalisation de ce magnifique spectacle

une matinée de bonheur pour les enfants ainsi que pour les parents .


BRAVO, MAGNIFIQUE, GRANDIOSE, INOUBLIABLE......
elieuclem
 
Messages: 21
Inscription: Mar 13 Déc 2005, 12:09
Localisation: dunkerque

comédie musicale

Messagede angel » Dim 18 Mar 2007, 23:02

Un grand bravo à tous les enseignants pour ce magnifique spectacle qui a du demander beaucoup d'investissement sur le temps d'école mais aussi sur le temps hors scolaire!!!!
Pour nous parents c'est toujours une fierté de voir nos chérubins sur une si belle scène!!
Un carton rouge cependant à la mairie de petite synthe.....................!! :twisted:
Vivement le dvd pour qu'on puisse les regarder en boucle!
angel
 

BRAVO

Messagede elieuclem » Lun 19 Mar 2007, 10:27

bonjour,
j'avais mis mon message dans une autre catégorie mais je vais le faire ici

je suis d'accord avec angel.

Bravo aux enfants, aux enseignants et toute les personnes ayant participé à la création et réalisation du spectacle
eh oui vivement le dvd
:evil: un méga carton à la mairie et sa représentante qui en période d'élection sait se montrer où il faut et quand il faut mais elle je pense qu'elle a omis que la salle l'école ne l'a pas eu gratuitement donc elle n'avait pas besoin de venir interrompre le spectacle et surtout de dire que l'école bénéficiait gratuitement de la salle de la concorde (j'espère que les petit synthois s'en souviendront lors des prochaines élections....) :D

encore bravo et merci à tous
elieuclem
 
Messages: 21
Inscription: Mar 13 Déc 2005, 12:09
Localisation: dunkerque

Messagede angel » Lun 19 Mar 2007, 23:17

En tous cas nous on s'en souviendra!!!!!!!! :twisted:
A savoir si pour les écoles publiques c'est la même chose!!!!!! :?:
Outre le fait de mal prononcer les noms de famille elle en oublie même à qui elle donne la salle gratos!! lol lol
enfin c'est la vie mais bon nos enfants ont fait un très très joli spectacle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:wink:
angel
 

Merci !

Messagede Ecole la Providence » Mar 20 Mar 2007, 00:11

Merci pour les commentaires ! et bravo aussi aux parents et amis qui sont venus nombreux, et qui se sont montré enthousiastes face à la prestation des enfants !

En attendant la vidéo, n'hésitez pas à nous envoyer des photos du spectacle que nous puissions mettre un petit compte-rendu en ligne !

Cordialement,
L'équipe enseignante
Avatar de l’utilisateur
Ecole la Providence
Administrateur
 
Messages: 21
Inscription: Sam 23 Avr 2005, 12:57
Localisation: Dunkerque

Messagede elieuclem » Mar 20 Mar 2007, 10:55

désolé pour les photos, mais le peu que j'ai prise sont trop sombres et on voit pas grand chose
elieuclem
 
Messages: 21
Inscription: Mar 13 Déc 2005, 12:09
Localisation: dunkerque

spectacle

Messagede heleneB » Ven 23 Mar 2007, 19:41

bravo pour le spectacle
on a tous vécu ( parents et enfants) un beau moment que nous ne sommes pas préts d'oublier.Bravo aux enseignants qui n'ont pas compté leur temps pour mettre au point ce spectacle. Bravo aux enfants qui ont su surpasser leur peur pour affronter la scène. Merci aux personnes qui ont aidé aux costumes, décors...
Par contre , nous sommes surpris et indignés que la mairie loue une salle pour laquelle nous payons des impots.
heleneB
 


Retourner vers Les classes

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron