albums jeunesse max jules et cie

Pour les enseignants de passage...
Règles du forum
Maintenant que nous avons un site où les commentaires sont possibles, le forum n'a plus son utilité. Rendez-vous donc sur notre site, dans les commentaires !
Le forum reste toutefois en ligne pour l'instant, en lecture seule...

albums jeunesse max jules et cie

Messagede l'usurpatrice » Dim 14 Déc 2008, 10:31

Bonjour,

Excusez moi d'envahir la salle des profs, mais j'ai un petit souci........J'aimerais beaucoup acheter les albums de jeunesse qui figurent au dos du fichier de lecture max, jules et leurs copains, il y en a six, mais dans les librairies, ils sont introuvables, et, sur le site hachette éducation, l'unique possibilité pour les commander serait de me faire passer pour une enseignante....
J'aurais des remords à usurper une de vos identités, surtout si les livres étaient envoyés directement à l'école, ce qui ne me ferait pas avancer des masses....
Donc, j'aimerais savoir: serait-il possible, soit que je les commande quand même et que je les recupere chez vous, soit que vous me les commandiez et que je vous règle en petites coupures à reception.
Je passe toujours à l'école en coup de vent, et je ne pense jamais à poser la question, voilà qui est fait.
Merci d'avance
Me MADACSI
l'usurpatrice
 

Re: albums jeunesse max jules et cie

Messagede M. Masson » Lun 15 Déc 2008, 00:31

Bonjour,

Vous trouverez facilement ces ouvrages en achat sur Amazon :
http://www.amazon.fr/journal-secret-Max ... 01117290X/
(puis produits associés en bas de page).

Je pense qu'au niveau du prix, c'est aussi intéressant que de passer par chez l'éditeur.

Bonne semaine !

M. Masson
Avatar de l’utilisateur
M. Masson
Modérateur
 
Messages: 54
Inscription: Sam 23 Avr 2005, 15:56
Localisation: Dunkerque

Re: albums jeunesse max jules et cie

Messagede la dilettante » Lun 15 Déc 2008, 09:47

bonjour,
alors là, je m'incline bien bas :amen: , je n'avais même pas cherché à cet endroit......
Je les commande de suite, merci beaucoup. :super:
Bonne journée
la dilettante
 


Retourner vers La salle des Profs

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron